14 novembre 2005
Aujourd'hui, on a parlé de moi dans l'émission "Génération Hit" sur M6.
Pour moi, c'est un sacré coup de pub car cette émission est regardée au moins par une centaine de personnes.
12 novembre 2005
Aujourd'hui, j'ai une interview par le grand, inimitable et génial Frédéric Vignale sur le journal en ligne www.lemague.net. Cliquez ici pour voir l'interview.
1er octobre 2005
Edouardo... Edouardo... Edouardo... Edouardo... Edouardo...
Aujourd'hui je m'entraîne à signer mes autographes.
1er septembre 2005
Je profite de cette page de mon site internet pour passer une annonce :
Je vends un préservatif presque neuf, goût fraise, utilisé une seule fois avec Mireille Mathieu
une nuit où j'avais trop bu.
Je vends aussi un préservatif presque neuf, goût framboise, utilisé une seule fois avec Sharon Stone
une nuit où elle avait trop bu.
24 mai 2005
Aujourd'hui j'ai reçu cet e-mail :
"Edouardo, on l'écoute pour rigoler... Et puis on y prend goût. Il faut faire gaffe, Edouardo, c'est vachement dangereux, c'est insidieux, on commence par "Je t'aime le lundi", puis on se bidonne avec "J'ai perdu ma carte orange", puis c'est trop tard, on s'aperçoit qu'on l'écoute en boucle... Et que donc on aime ça. Fou !
Finalement, qu'est ce qui distingue Edouardo de Julio Iglesias ?
Certes, ils font rire tous les deux, mais Iglesias ne le fait pas exprès.. Quand on a de l'autodérision, on peut tout se permettre, et Edouardo ne s'en prive pas. Il a bien raison, parce qu'il y en a déjà trop, des Julio, des Frédéric François, des Frank Michael... Alors il joue à fond la carte du kitch.
Visitez son site et vous comprendrez que Edouardo n'est pas kitch ; c'est le kitch qui est Edouardo. Et peu importe si ceux qui prennent plaisir à écouter ses chansons, lire ses textes et regarder ses photos apprécient l'artiste au premier, au second ou au troisième degré. A une époque où les "nouvelles stars" se distinguent par leur transparence, l'important est de ne pas laisser indifférent et d'exister. Pari gagné pour Edouardo, le grand petit latin lover, le seul à mélanger la chansonnette la plus guimauve et la déconne la plus inattendue, le seul à briser ses propres effets romantiques pour le plaisir d'une bonne grosse vanne en bout de ligne. Forza Edouardo !J de LoÿsVoilà ce que j'écrirais sur toi dans un grand quotidien national si j'étais journaliste dans un grand quotidien national. Comme ce n'est pas le cas tu peux toujours, si cet article te plait, l'insérer sur ton site.
Poursuis ton chemin artistique et écris moi une petite réponse, tu raviras un fan ! PS : je suis rédacteur publicitaire professionnel, si tu as besoin de mes services, fais-moi signe..."1er janvier 2005
Cette année j'ai décidé d'arrêter de chanter...
Je vais me lancer dans la poésie : POEME
Les oiseaux chantent sur les arbres,
Les chiens aboient dans les rues,
Les étoiles brillent dans le ciel,
Et moi... Et moi je suis assis sur mes chiottes.
|